Avec la multiplication des startups ces dernières années en France, l’expert-comptable joue un rôle privilégié afin d’accompagner les entrepreneurs à réussir leur projet.

 

Avant de se lancer, la création d’une startup nécessite au préalable la préparation d’un business plan et de comptes prévisionnels solides. En second temps viendra le moment d’établir une reflxion favorisant l’obtention de fonds d’investisseurs ou d’institutionnels permettant de financer le développement et la croissance de l’activité. Enfin, si votre activité est le fruit d’un concept innovant nécessitant des investissements en recherche et développement il sera judicieux de mettre en place un cadre juridique et fiscal rigoureux afin de garantir la protection de votre idée et bénéficier d’allègements fiscaux.

Le lancement d’une startup impose donc d’être accompagné dès le début par des professionnels maîtrisant parfaitement l’ensemble des spécificités évoquées. Notre cabinet d’expertise-comptable sur Paris vous accompagne dans le développement de votre startup en mettant à votre disposition un ensemble d’experts, avocats et spécialistes dédiés.

 

☎ Réserver un entretien conseils gratuit 15 min