Vous dirigez une entreprise et vous n’avez pas tenu la comptabilité ni établi votre bilan dans les délai ? Ce n’est pas la peine de paniquer car il est possible de rattraper votre comptabilité.

 

Avoir recours à un expert-comptable pour rattraper votre comptabilité

Afin de mettre à jour votre situation auprès de l’administration fiscale, nous vous recommandons en premier lieu de contacter un cabinet d’expertise comptable. Ce dernier vous demandera de lui transmettre l’intégralité de vos pièces comptables afin de procéder au rattrapage de votre comptabilité.

Votre expert-comptable saura vous guidera pour corriger la situation : rattrapage de comptabilité, envoi des déclarations de TVA, de vos bilans et transmission des autres déclarations fiscales en retard.

Enfin, votre expert-comptable pourra vous conseiller au mieux afin de limiter les risques de pénalités suite au retard de déclaration. Notamment en anticipant d’éventuelles demandes de remise gracieuse.

Tenir une comptabilité régulièrement

Dans le cadre d’une gestion efficace de votre entreprise, la loi vous oblige à tenir une comptabilité de manière sincère et régulière. Pour y arriver, le recours à un expert-comptable n’est pas imposé mais ce professionnel du chiffre pourra vous permettre d’avancer dans votre activité en toute sérénité et sécurité.

 

Nous pouvons vous aider :

Vous êtes en retard dans votre comptabilité ? Notre cabinet d’expertise-comptable situé en région parisienne peut vous aider à mettre à jour rapidement votre situation auprès de l’administration fiscale :

  • Tarifs préférentiels
  • Réponse rapide en quelques heures
  • Devis en ligne gratuits et sans engagement

 

Expertcomptable-paris.com est un cabinet d’expertise comptable alliant la proximité d’un cabinet situé sur Paris et l’efficacité d’un cabinet en ligne.

☎ Réserver un entretien conseils gratuit 15 min