Les principales questions posées par les entreprises qui nous contactent :

 

Qui va suivre mon entreprise ?

Votre entreprise sera suivie par nos experts-comptables qui seront en mesure de vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre activité. Chacun de nos clients est un contact direct avec un expert-comptable dédié.

          

Quelle est votre clientèle cible ?

Notre portefeuille client est assez varié en matière de taille, de forme juridique et de secteur d’activité.

Nous collaborons avec tous types de sociétés. La majorité sont d’entre elles sont des TPE / PME ainsi que des entrepreneurs individuels.

 

Est-ce que vous faites les déclarations fiscales, sociales et les fiches de paie ?

Oui, nous gérons l’ensemble de vos déclarations fiscales (TVA, Impôts, …), ainsi que toutes les déclarations sociales.

Par ailleurs, vous aurez accès à une assistance sur toutes vos problématiques liées à la gestion de la paie.

 

Est ce que je serai aidé en cas de contrôle fiscale ?

Toutes les entreprises peuvent faire l’objet d’un contrôle par l’administration fiscale. Si cela vous arrive un conseiller comptable vous assistera face à votre contrôleur.

 

Est-ce que vous accompagnez les créateurs d’entreprises au sein de votre cabinet ?

Nous accompagnements quasi quotidiennement des créateurs d’entreprise afin de les aider dans le choix de la forme juridique ainsi que pour opter pour les bonnes options fiscales et sociales. Nous vous garantirons un service rapide et efficace afin de vous lancer en toute sérénité.

 

Est ce que vous acceptez des entreprises en dehors de Paris ?

Nous travaillons principalement avec des entreprises situées sur Paris et en région Parisienne. Néanmoins, les outils mis en place par le cabinet nous permettent également de travailler avec des clients en dehors de l’Ile De France. Les échanges se font simplement par mail ou téléphone et l’envoie des document via notre service Cloud.

 

Est-ce qu’on peut minimiser / réduire ses impôts ?

Nous vous suggérons des optimisations fiscales adéquates à votre secteur d’activité et bien sur dans le respect de la législation. Ne confondez pas l’optimisation fiscale avec la dérogation fiscale.

 

Occupez-vous de toutes les démarches de ma société ?

Notre cabinet s’occupe de toutes les démarches administratives de la société à savoir : la création, la comptabilité, la paie, la fiscalité, … Ainsi vous gagnerez un temps précieux afin de vous concentrer sur votre activité.

 

Comment peut-on améliorer la santé financière d’une entreprise et comment prévenir ses difficultés ?

Notre mission principale consiste à réviser et vérifier la comptabilité de nos clients pour attester la sincérité des comptes.

Ce travail périodique nous permet de prévoir les besoins en financement, établir un diagnostique financier (interne ou externe) et anticiper l’évolution de votre activité par l’établissement de comptes prévisionnels.